Le 4 décembre dernier, le projet SAFOODS a marqué sa présence à Dakar, lors d’une table ronde intitulée "Comment assurer un accès aux fruits et légumes face aux défis climatiques ?"
Organisée dans le cadre de l’exposition « YAAY DUND – Régénérer le vivant » , portée par la DyTAES , cette table ronde s’est tenue au Monument de la renaissance autour d’échanges mêlant science et arts dans le contexte agro écologique africain.
Ce fut l’occasion de revenir sur les travaux du projet notamment, l’exposition photovoice , une initiative participative menée par nos chercheurs en collaboration avec nos partenaires locaux (GRDR et la Mairie de Ziguinchor).
Retrouvez la suite de cette actualité sur les différents canaux de communication : Site internet, Facebook, LinkedIn