Grdr Migration-Citoyennete-Developpement
Les migrations, une ressource durable pour des territoires solidaires
Bouton menu
Appel d’offre : Mise en place d’un dispositif de suivi et évaluation du projet ODDyssée

Le Grdr lance un appel d’offre pour la mise en place d’un dispositif de suivi et évaluation du projet d’Education à la Citoyenneté et à la Solidarité Internationale « ODDyssée les migrations font bouger le monde ! » subventionné par l’Agence française de développement (AFD).

L’ensemble des informations et de la procédure est disponible dans le document ci-dessous.

Candidature :

La date butoir pour répondre à cet appel d’offre est le 19 novembre 2021.

Les offres doivent être envoyées à justine.stievenard@grdr.org et olivier.lemasson@grdr.org avec pour objet : « Offre dispositif de suivi évaluation – projet ODDyssée ».


Documents à télécharger

Appel d’offre : Mise en place d’un dispositif de suivi et valuation du projet ODDysse
Agenda du Grdr
1er
juin
Bakel, ville fluviale, ville frontière : Comment penser l’avenir ?
23
mai
Forum régional du programme "Transition vers une Agroécologie Paysanne au service de la Souveraineté Alimentaire" (TAPSA)
> voir tout l'agenda
Actualités
Appel d’offre - mission consultance - évaluation finale du programme "Appui à la mise en oeuvre du plan alimentaire du département de Rufisque" (AMOPAR)
Le Grdr recherche un consultant pour une mission d’évaluation finale du programme "Appui à la mise en œuvre du plan alimentaire du département de Rufisque (AMOPAR)" au Sénégal. Objectifs : La mission aura pour objectifs : D’améliorer l’accès de la population du département à une (...)...
Appel à candidature : Consultant.e sur une mission d’appui "Pour une vie associative dynamique du Grdr dans les territoires"
Dans le cadre du projet "Pour une vie associative dynamique du Grdr dans les territoires", soutenu par le FRIO, le Grdr souhaite renforcer sa base associative et son organisation grâce à une meilleure articulation entre bénévoles et salariés et une implication plus grande (...)...
Appel à micro-projets sur la commune de Bakel
C’est appel est destiné au association bakeloise ou de la diaspora qui souhaitent s’investir dans le développement d’un quartier de la ville de Bakel. Il s’inscrit dans le cadre du projet MAVIL qui promeut le développement des villes du bassin du fleuve Sénégal dynamique, adaptées (...)...

> voir toutes les actualités