C’est appel est destiné au association bakeloise ou de la diaspora qui souhaitent s’investir dans le développement d’un quartier de la ville de Bakel.
Il s’inscrit dans le cadre du projet MAVIL qui promeut le développement des villes du bassin du fleuve Sénégal dynamique, adaptées aux changements climatiques, pourvoyeuses d’opportunités pour le plus grand nombre, notamment pour les jeunes.
5 projets seront sélectionnés pourront bénéficier d’un soutien financier compris entre 600.000 FCFA (1000E) et 3.000.000 FCFA (4500E) (sous conditions) ainsi que d’un accompagnement adapté.
Si vous souhaitez candidater, merci de bien prendre connaissance des lignes directrices de l’appel à projet. Sinon, n’hésitez pas à le diffuser !
Date limite des dépôts de dossier le 25 avril à 12h, délai de rigueur : En version électronique à : abdou.yatabere@grdr.org, avec bakelgrdr@grdr.org en CC AINSI QU’EN VERSION PAPIER en deux exemplaires aux bureaux du Grdr, sis au quartier HLM à Bakel. Avec précision d’intitulé « appui aux initiatives et micro-projets urbains »
(Merci de bien penser à joindre la fiche d’identification en téléchargement ci-dessous. Tout dossier incomplet sera inéligible).