Grdr Migration-Citoyennete-Developpement
Les migrations, une ressource durable pour des territoires solidaires
Bouton menu
Appel à micro-projets sur la commune de Bakel

C’est appel est destiné au association bakeloise ou de la diaspora qui souhaitent s’investir dans le développement d’un quartier de la ville de Bakel.

Il s’inscrit dans le cadre du projet MAVIL qui promeut le développement des villes du bassin du fleuve Sénégal dynamique, adaptées aux changements climatiques, pourvoyeuses d’opportunités pour le plus grand nombre, notamment pour les jeunes.

5 projets seront sélectionnés pourront bénéficier d’un soutien financier compris entre 600.000 FCFA (1000E) et 3.000.000 FCFA (4500E) (sous conditions) ainsi que d’un accompagnement adapté.

Si vous souhaitez candidater, merci de bien prendre connaissance des lignes directrices de l’appel à projet.
Sinon, n’hésitez pas à le diffuser !

Date limite des dépôts de dossier le 25 avril à 12h, délai de rigueur :
En version électronique à : abdou.yatabere@grdr.org, avec bakelgrdr@grdr.org en CC
AINSI QU’EN VERSION PAPIER en deux exemplaires aux bureaux du Grdr, sis au quartier HLM à Bakel.
Avec précision d’intitulé « appui aux initiatives et micro-projets urbains »

(Merci de bien penser à joindre la fiche d’identification en téléchargement ci-dessous. Tout dossier incomplet sera inéligible).


Documents à télécharger

Lignes directrices AAP - Bakel
Fiche d’identication
Flyer
Agenda du Grdr
25
juin
Assemblée générale du Grdr
1er
juin
Bakel, ville fluviale, ville frontière : Comment penser l’avenir ?
31
mai
Forum " Dynamiques environnementales et socio-économiques dans le sud de la Mauritanie"
> voir tout l'agenda
Actualités
Appel d’offre - Mission de consultance : suivi-évaluation programme MAVIL
Le Grdr recherche un(e) consultant(e) pour : – Préciser et affiner les indicateurs objectivement mesurables du programme – Concevoir, de manière concertée avec les équipes et les principaux partenaires de mise en œuvre, un dispositif de suivi des indicateurs (méthodologie et (...)...
Appel d’offre - mission consultance - évaluation finale du programme "Appui à la mise en oeuvre du plan alimentaire du département de Rufisque" (AMOPAR)
Le Grdr recherche un consultant pour une mission d’évaluation finale du programme "Appui à la mise en œuvre du plan alimentaire du département de Rufisque (AMOPAR)" au Sénégal. Objectifs : La mission aura pour objectifs : D’améliorer l’accès de la population du département à une (...)...
Appel à candidature : Consultant.e sur une mission d’appui "Pour une vie associative dynamique du Grdr dans les territoires"
Dans le cadre du projet "Pour une vie associative dynamique du Grdr dans les territoires", soutenu par le FRIO, le Grdr souhaite renforcer sa base associative et son organisation grâce à une meilleure articulation entre bénévoles et salariés et une implication plus grande (...)...

> voir toutes les actualités