WWW.GRDR.ORG

logo
ligne
logo

  Accueil > Agir ensemble > Comment agir ? >

Comment agir ?

Pour participer aux actions du GRDR et contribuer au déroulement de ses activités en France et en Afrique, plusieurs types d’appuis sont possibles.

PNG - 310.7 ko

Devenir adhérent
Vous êtes officiellement représenté(e) lors de l’Assemblée générale de l’association et vous participez aux orientations prises par l’association. > en savoir plus

Faire un don
Grâce à votre don, ponctuel ou régulier, vous contribuez à la réalisation effective des activités ici et là-bas et à la pérennisation de l’engagement de l’association. > en savoir plus

Être bénévole
Au siège social comme dans les antennes en France et en Afrique, vous participez pleinement à la vie associative du GRDR.

Vous impliquer ponctuellement, selon vos disponibilités et vos compétences en participant à des événements organisés par le GRDR. > en savoir plus

Faire partie de l’équipe du GRDR : consultez nos offres d’emploi.



8 novembre 2010 - publié par :

   


Appel à candidature pour évaluation externe du programme "les OMD pour les OMD"
Le Grdr Migration – Citoyenneté – Développement recherche un prestataire (un(e) consultant(e) ou un binôme de consultants) pour réaliser l'évaluation finale du programme européen triennal “les OMD pour les OMD”
La conférence sur le financement du développement adopte un "programme d’inaction"
Selon le communiqué de presse de Coordination Sud, réseau auquel appartient le Grdr, ce première des trois grands rendez-vous de l'agenda post-2015, vient de se clôturer par un accord décevant.
Un nouveau Président pour le Grdr !
Le 25 juin dernier, le Conseil d'administration a élu Francis Monthé à la présidence du Grdr. Il succède à Michel Colin de Verdière.
Le CRID interpelle le Président de la République : "notre politique migratoire doit changer maintenant !"
Monsieur le Président, notre politique migratoire doit changer maintenant ! Hier, les 45 membres du CRID (Centre de Recherche et (...)
Lettre des députés "Pour une aide au développement française ambitieuse en 2016"
Le Hufftington-post publie une lettre ouverte signées par 17 députés de différents partis appelant à une "aide au développement ambitieuse pour (...)
L’atlas de la Moyenne Vallée du Fleuve Sénégal
La moyenne vallée du fleuve Sénégal est une région de 230 000 km² peuplée de plus de 4 millions d'habitants. Située aux confins du Mali, de (...)

Voir toutes les actualités


L’atlas de la Moyenne Vallée du Fleuve Sénégal
L’atlas de la Moyenne Vallée du Fleuve Sénégal
Le Système alimentaire de la région de Dakar - Etat des lieux et perspectives face aux enjeux du changement climatique
Traverses N°44 "Enjeux et pratiques des nouvelles coalitions d’acteurs"
L’avenir de Kayes vu par les kayésiens


GRDR Copyright 2010 | RSS | Plan du site | Mentions légales | Haut de page